Bonjour, Depuis la rentrée, lorsque j'essaie d'ajouter un document joint de mon google drive (cahier de texte -> Documents joints -> trombone -> depuis mon cloud -> google drive -> selection de mon compte), un message apparaît me disant : " Cette application est bloquée Cette application a tenté d'accéder à des informations sensibles de votre compte Google. Google a bloqué cet accès afin de protéger votre compte. " Comment puis résoudre ce problème ? merci
posée
11 Déc '24, 09:55
loic
|
J'ai le même problème. Quelqu'un peut-il nous aider ? D'avance merci pour votre retour.
traitée
06 Jan, 13:20
MmeHelal
|
Bonjour, J'ai exactement le même problème et je n'arrive pas à supprimer les informations de connexion. Je n'ai pas accès à cette option lorsque je clique sur mon cloud et google drive. Merci pour votre aide.
traitée
03 Fév, 15:45
courbin
|
J'ai le me^me problème merci d'y apporter une solution...
traitée
08 Fév, 11:33
Larguier34
|
Bonjour exactement le même souci. Mais j'ai pu déconnecter Google Drive .... Ce qui n'a rien changé : même message.
traitée
09 Fév, 19:10
xadudu74
|
Bonjour, Même problème également. Visiblement on est plusieurs dans ce cas. Pas de réponses côté Pronote ? Pas de réponse côté Google ? Index Education devrait s'emparer urgemment de ce problème, ce qui rendrait la résolution plus efficace que si chacun contacte Google de son côté. Je vais les contacter mais je n'espère pas grand chose d'eux. Le premier message datant du 11 décembre (il ya 4 mois), J'ai l'impression qu'il n'y a pour l'instant aucune solution. Comment contacter directement Index Education pour les faire se bouger ? Merci. Laurent.
traitée
21 Mar, 09:27
Laurent38
|
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre.