Bonjour, Depuis la rentrée, lorsque j'essaie d'ajouter un document joint de mon google drive (cahier de texte -> Documents joints -> trombone -> depuis mon cloud -> google drive -> selection de mon compte), un message apparaît me disant : " Cette application est bloquée Cette application a tenté d'accéder à des informations sensibles de votre compte Google. Google a bloqué cet accès afin de protéger votre compte. " Comment puis résoudre ce problème ? merci

posée 11 Déc '24, 09:55 loic

J'ai le même problème. Quelqu'un peut-il nous aider ? D'avance merci pour votre retour.

lien permanent
traitée 06 Jan, 13:20 MmeHelal

Bonjour, J'ai exactement le même problème et je n'arrive pas à supprimer les informations de connexion. Je n'ai pas accès à cette option lorsque je clique sur mon cloud et google drive. Merci pour votre aide.

lien permanent
traitée 03 Fév, 15:45 courbin

J'ai le me^me problème merci d'y apporter une solution...

lien permanent
traitée 08 Fév, 11:33 Larguier34

Bonjour exactement le même souci. Mais j'ai pu déconnecter Google Drive .... Ce qui n'a rien changé : même message.

lien permanent
traitée 09 Fév, 19:10 xadudu74

Bonjour,

Même problème également. Visiblement on est plusieurs dans ce cas. Pas de réponses côté Pronote ? Pas de réponse côté Google ? Index Education devrait s'emparer urgemment de ce problème, ce qui rendrait la résolution plus efficace que si chacun contacte Google de son côté. Je vais les contacter mais je n'espère pas grand chose d'eux.

Le premier message datant du 11 décembre (il ya 4 mois), J'ai l'impression qu'il n'y a pour l'instant aucune solution. Comment contacter directement Index Education pour les faire se bouger ?

Merci. Laurent.

lien permanent
traitée 21 Mar, 09:27 Laurent38
Répondre

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre.

Base de Markdown

• *italic* or _italic_
  • **gras** ou __gras__
  • lien:[texte](http://url.com/ "Titre")
  • image?![alt texte](/path/img.jpg "Titre")
  • liste numérotée: 1. Foo 2. Bar
  • pour ajouter une nouvelle ligne, ajoutez deux espaces à l'endroit où vous souhaitez que la ligne commence.
  • les balises HTML de base sont également supportées

Mots-clés pour la question:

×3,260
×23
×10
×6

question posée: 11 Déc '24, 09:55

question vue: 1,081 fois

dernière mise à jour le: 21 Mar, 09:27