Mon besoin : compléter les livrets scolaires de mes étudiants de BTS avec les moyennes qu'ils ont obtenues en 1ère et 2ème année.

Ma question : omment visualiser les moyennes semestrielles obtenues par les élèves l'année précédente ?

Les moyennes annuelles apparaissent bien dans le menu "Suivi pluriannuel", mais ce n'est pas le cas des moyennes semestrielles.

Merci.

posée 22 Avr '18, 15:38 fremy



Pour accéder à la consultation des moyennes semestrielles de l'année précédente, il convient de consulter la base de l'année 2016-2017.

Si le serveur PRONOTE de votre établissement est hébergé par Index-Education, connectez-vous avec un client PRONOTE. Vous pourrez ainsi, vous identifier comme enseignant et consulter les bases des années précédentes.

Si le serveur PRONOTE est installé dans votre établissement, il n'est pas possible de consulter les bases des années précédentes en tant qu'enseignant. Vous devez contacter la personne administrant PRONOTE dans votre établissement afin qu'il vous communique les informations souhaitées.

lien permanent
traitée 23 Avr '18, 14:05 Steve ♦♦
Répondre

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre.

Base de Markdown

  • *italic* or _italic_
  • **gras** ou __gras__
  • lien:[texte](http://url.com/ "Titre")
  • image?![alt texte](/path/img.jpg "Titre")
  • liste numérotée: 1. Foo 2. Bar
  • pour ajouter une nouvelle ligne, ajoutez deux espaces à l'endroit où vous souhaitez que la ligne commence.
  • les balises HTML de base sont également supportées

Mots-clés pour la question:

×2,952
×21
×15
×14



question posée: 22 Avr '18, 15:38

question vue: 3,831 fois

dernière mise à jour le: 23 Avr '18, 14:05