Bonjour, L'item PPMS avec les messages préformatés apparaissent bien dans au niveau des paramètres. Par contre, l'item 'lancer une alerte' n'apparaît pas dans les autorisations des personnels, ni l'icône avec la sirène dans la bare d'outils. Y-a-t'il quelque chose que nous avons mal paramétré ?
posée
20 Avr '18, 17:17
douairy
|
Tous les utilisateurs Administratifs disposent de cette fonctionnalité. L'accès pour les enseignants et les personnels se connectant en mode Vie scolaire nécessite une autorisation. Depuis "Ressources / Personnels / Profils d'autorisations", sélectionnez le profil affecté à vos personnels, déployez la catégorie "Communication", et cochez la case " Lancer des alertes". Depuis "Ressources / Professeurs / Profils d'autorisations", sélectionnez le profil affecté à vos professeurs, déployez la catégorie "Communication", et cochez la case "Lancer des alertes".
traitée
23 Avr '18, 13:50
Steve ♦♦
|
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre.