Bonjour,

L'item PPMS avec les messages préformatés apparaissent bien dans au niveau des paramètres. Par contre, l'item 'lancer une alerte' n'apparaît pas dans les autorisations des personnels, ni l'icône avec la sirène dans la bare d'outils. Y-a-t'il quelque chose que nous avons mal paramétré ?

posée 20 Avr '18, 17:17 douairy



Tous les utilisateurs Administratifs disposent de cette fonctionnalité. L'accès pour les enseignants et les personnels se connectant en mode Vie scolaire nécessite une autorisation.

Depuis "Ressources / Personnels / Profils d'autorisations", sélectionnez le profil affecté à vos personnels, déployez la catégorie "Communication", et cochez la case " Lancer des alertes".

Depuis "Ressources / Professeurs / Profils d'autorisations", sélectionnez le profil affecté à vos professeurs, déployez la catégorie "Communication", et cochez la case "Lancer des alertes".

lien permanent
traitée 23 Avr '18, 13:50 Steve ♦♦
Répondre

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre.

Base de Markdown

  • *italic* or _italic_
  • **gras** ou __gras__
  • lien:[texte](http://url.com/ "Titre")
  • image?![alt texte](/path/img.jpg "Titre")
  • liste numérotée: 1. Foo 2. Bar
  • pour ajouter une nouvelle ligne, ajoutez deux espaces à l'endroit où vous souhaitez que la ligne commence.
  • les balises HTML de base sont également supportées

Mots-clés pour la question:

×3,138
×1



question posée: 20 Avr '18, 17:17

question vue: 3,306 fois

dernière mise à jour le: 23 Avr '18, 13:50