|
Bonjour, Nous aimerions "nettoyer" notre liste des entreprises. Méthode que nous aimerions utiliser :
plusieurs questions :
Cordialement Jean Paul Barbero DDFPT du LP Gallieni - Fréjus
posée
30 Sep '24, 09:29
ddfpt0830960t
|
|
Bonjour Pronte > imports/exports > txt/cvs/xml > importer un fichier texte ou après avoir fait un "copié" de votre logiciel de tableur, pronote > Stage > entreprise > Editer > Importer depuis le presse-papier. Cordialement
traitée
24 Nov, 15:31
David Crochet
|
|
Imports/Exports - TXT/CSV/XML - Importer un fichier texte sélectionner le csv préparé dans type de données sélectionner Entreprises, faire correspondre les champs dans le tableau
traitée
24 Nov, 15:04
SecVir
|
|
Merci pour votre retour ; mais comment importer ? Je ne trouve pas la manip à faire. Bien cordialement,
traitée
24 Nov, 13:52
PrA LPHB
|
|
oui c'est possible d'importer aussi. Je pense que tant que le stage correspond à une entreprise dont le champ 'Raison sociale' existe dans la base cela n'affectera pas les stages antérieurs. Supprimer toutes les entreprises dans pronote et les ré-importer depuis le csv (faire attention à l'encodage) Si possible prendre la main sur pronote, tester rapidement pour pouvoir revenir à une version de sauvegarde en cas de problème
traitée
24 Nov, 12:54
SecVir
|
|
Bonjour, Merci pour votre retour. Certes, faire un export permet d'avoir un fichier excel et de faire un tri dans les doublons etc. Mais l'inverse est-il possible ? Une fois ce fichier retravaillé, l'importer dans Pronote pour avoir une base à jour. Cela affecterait-il les stages antérieurement saisis/effectués ? Bien cordialement,
traitée
24 Nov, 11:51
PrA LPHB
|
|
Bonjour, les imports/exports en csv accèdent aux champs des entreprises, ça devrait permettre de mettre la liste à jour depuis un classeur. Ne pas supprimer les entreprises concernées si on veut garder un historique (ce qui risque de compliquer la préparation 'propre')
traitée
24 Nov, 11:46
SecVir
|
|
Bonjour, Je me permets de relancer cette question, restée sans réponse et qui m'intéresse aussi. Cordialement, Sébastien GAUGEZ. Prov Adj
traitée
24 Nov, 09:03
PrA LPHB
|
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre.
Questions officielles
Questions posées et réponses données par l'équipe support d’INDEX ÉDUCATION