Bonjour,

Quelle est la procédure pour saisir et prendre en compte les RCD effectués par des AED dans le cadre d'un encadrement numérique par exemple? Je vous remercie par avance de votre réponse.

posée il y a 2 jours Gilles971



Bonjour

Les AED doivent être dans la liste de ressource "Personnel" et sur la fiche en T du cours, vous les sélectionner parmis les personnes et non les enseignants.

Cordialement

lien permanent
traitée il y a 2 jours David Crochet

Bonjour David,

Je crains que cela ne réponde pas vraiment à la question. Cadre : Enseignant absent. Il prépare un devoir ou un cours numérique pour l'heure au cours de laquelle il est absent. Cette heure est encadrée par un AED. On est dans le cadre du RCD. Or EDT ne propose et ne prend en compte que des "enseignants". Je ne souhaite pas, pour des raisons de l'honnêteté de la donnée, mettre l'AED comme "professeur".

Que faire?

Cordialement.

lien permanent
traitée hier Gilles971

Bonjour

Est-ce que le système prend en compte comme un RCD si c'est un personnel qui remplace un profs ?

Sauf à créer un compte profs et lui donner un nom générique "AED" ou " Vie Scolaire"

Cordialement

lien permanent
traitée hier David Crochet
Répondre

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre.

Base de Markdown

  • *italic* or _italic_
  • **gras** ou __gras__
  • lien:[texte](http://url.com/ "Titre")
  • image?![alt texte](/path/img.jpg "Titre")
  • liste numérotée: 1. Foo 2. Bar
  • pour ajouter une nouvelle ligne, ajoutez deux espaces à l'endroit où vous souhaitez que la ligne commence.
  • les balises HTML de base sont également supportées

Mots-clés pour la question:

×443
×3
×2



question posée: il y a 2 jours

question vue: 78 fois

dernière mise à jour le: hier