Bonjour, Concernant Pronote et les compétences, chez moi j'ai ce qui me semble être un bug reproductible. Si je suis sur l'interface web, je ne comprends pas les barrette de couleur de synthèse des compétences sur la page de saisie des appréciations disciplinaires (Compétences -> saisie des appréciations). Elles me paraissent délirantes. Si je clique sur la petite icône à gauche de "synthèse des évaluations", il apparaît alors un graphique à base de petits carrés "mode chronologique" qui lui reflète plus clairement la réalité mais qui est moins agréable à lire. Enfin, si je suis sur le client Pronote j'ai quelque chose de cohérent avec les évaluations que j'ai saisies quelque soit l'option d'affichage choisie. J'ai fait un montage pour synthétiser le problème : voir l'image. Je précise qu'à chaque fois l'interface était paramétrée pour la même période, la même classe et le même service. J'ai reproduit le problème sous les navigateurs Chrome et Firefox à jour. Si le problème est avéré, je crains que cela n'ait faussé les saisies d'appréciations de nombreux collègues... Merci de vos retours. N.B. : un gros carton rouge à l'éditeur qui complique énormément le signalement de bug : formulaire de contact assistance inopérant si on ne connaît pas les codes établissements/etc, impossibilité d'ajouter une pièce jointe ou une image pour un nouvel arrivant sur le forum, item "signaler un problème à l'assistance" disparu du menu "assistance" du client Pronote, formulaire forum qui demande à mettre un titre plus précis que "bug sur la saisie des appréciations dans Pronote ?", ...
posée
27 Mar '18, 19:12
yamanaka
|
OK, vous avez la dernière version. Pour remonter une anomalie efficacement, il est impératif de passer par l'intermédiaire d'un personnel administratif de l'établissement : seule une personne habilitée peut transmettre les informations nécessaires au support technique. Le traitement des demandes est ensuite très rapide.
traitée
28 Mar '18, 10:43
Emile ♦♦
|
Bonjour, nouveau sur Pronote mais référent numérique depuis plus de 15 ans, je pense que la remontée de bug ou anomalie par l'intermédiaire d'un personnel administratif de l'établissement est loin d'être un gage de fiabilité et de clarté des demandes. Sans que ces personnes fassent preuve de mauvaise foi, les intermédiaires peuvent être amenés à déformer les propos n'étant pas utilisateurs eux-mêmes des fonctionnalités mises en cause... Cordialement wraff
traitée
23 Sep '18, 15:09
wraff
|
Bonjour, Client PRONOTE 2017 - 0.2.7 (32bit) Merci de votre aide.
traitée
28 Mar '18, 10:33
yamanaka
|
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre.