Bonjour, étant responsable des EDT sous HP, j'aimerai recevoir une alerte par mail quand il y a des demandes de réservation de salle qui sont faites dans HP par les utilisateurs eux même, en utilisant l'onglet"demande de salle". Comment peut on paramétrer cette fonction ?

Cordialement

posée 14 Nov '23, 09:36 GCAZAURANG



Bonjour,

Voici la réponse du SAV :

Cette notification ne concerne que le demandeur. (par exemple le professeur qui réserve la salle) Il n'est pas possible de paramétrer de notification automatique lors d'une réservation de salle par un enseignant.

Nous vous invitons à nous transmettre une suggestion d’amélioration, qui sera examinée par notre équipe de développeurs.

Je vais donc de ce pas proposer cette amélioration à partir du Client HyperPlanning, et j'invite toutes les personnes intéressées par cette fonctionnalité à faire de même. Je suppose que plus il y aura de demandes, plus cette demande aura de chance d'être développée :-)

Suite au prochain numéro (de version ;-))

Nicolas

lien permanent
traitée il y a 2 jours nicolas_c

Merci Nicolas C, d'avoir déterré le sujet, j'espère que cela fera réagir le SAV !!!!

Bonne journée

N.b: je n'ai toujours pas trouvé de réponse à ce sujet.

lien permanent
traitée 18 Sep, 15:18 GCAZAURANG

Bonjour la communauté,

Je me permet de déterrer le sujet parce que j'ai aussi la même question et que le SAV ne semble pas comprendre ma demande ^^

Merci pour votre aide :-)

lien permanent
traitée 18 Sep, 10:33 nicolas_c
Répondre

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre.

Base de Markdown

  • *italic* or _italic_
  • **gras** ou __gras__
  • lien:[texte](http://url.com/ "Titre")
  • image?![alt texte](/path/img.jpg "Titre")
  • liste numérotée: 1. Foo 2. Bar
  • pour ajouter une nouvelle ligne, ajoutez deux espaces à l'endroit où vous souhaitez que la ligne commence.
  • les balises HTML de base sont également supportées

Mots-clés pour la question:

×143
×25
×25
×13
×3



question posée: 14 Nov '23, 09:36

question vue: 278 fois

dernière mise à jour le: il y a 2 jours