1
1

Je donne un questionnaire Pronote à une classe à réaliser sur une semaine. Un élève fait le questionnaire, mais pour améliorer sa note, me demande de pouvoir le refaire. Je fais un clic droit sur son nom et choisis "permettre aux élèves sélectionnés de refaire le devoir". Par défaut, la date de fin, au lieu d'être la date de fin prévue, passe à "Aujourd'hui". Premier bug. Je fais donc attention de modifier la date pour qu'elle coïncide avec la date de fin initiale. Je valide. L'élève peut refaire le questionnaire. Mais ô merveille, il est dorénavant clos pour tous les autres !!! Ceux qui l'avaient commencé se retrouvent avec la note au moment où il est arrêté, ceux qui ne l'avaient pas encore fait n'y ont plus accès et ont un non rendu. Comment dans une interface qui n'a pas changé depuis des années peut on introduire de tels bugs (comme celui aussi de la mise en forme des réponses qui recopie dans les réponses possibles l'intitulé de la question ...) ?

posée 07 Oct '23, 21:40 Laurent Blanc



Bonjour,

Merci de votre signalement, il s'agit effectivement d'un dysfonctionnement dans le paramétrage des dates du QCM. Il sera corrigé pour une prochaine mise à jour du logiciel.

Le problème concernant la saisie des réponses avec mise en forme a lui déjà été corrigé dans la dernière mise à jour de Pronote.

Cordialement,

Benjamin

lien permanent
traitée 31 Oct '23, 09:44 Benjamin P
Répondre

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre.

Base de Markdown

  • *italic* or _italic_
  • **gras** ou __gras__
  • lien:[texte](http://url.com/ "Titre")
  • image?![alt texte](/path/img.jpg "Titre")
  • liste numérotée: 1. Foo 2. Bar
  • pour ajouter une nouvelle ligne, ajoutez deux espaces à l'endroit où vous souhaitez que la ligne commence.
  • les balises HTML de base sont également supportées

Mots-clés pour la question:

×2,977
×389
×4
×1



question posée: 07 Oct '23, 21:40

question vue: 501 fois

dernière mise à jour le: 31 Oct '23, 09:44