Bonjour, L'utilisation des liens Dtopbox sur le cahier de texte ne fonctionne plus depuis vendredi soir. La connexion sur Dropbox se fait bien mais ne peut aboutir et indique un message d'erreur lors de la validation. Pourriez vous m'indiquer la marche à suivre ? Je vous remercie. Cordialement
posée
12 Sep '23, 09:49
PPIERRE
|
Bonjour, Je vous remercie. La réponse est ici : https://help.dropbox.com/fr-fr/share/shared-link-stopped-working J'ai supprimé le lien et recommencé. Je n'ai pas vraiment compris (est-ce lié à la dernière mise à jour de Pronote... ?). Bien cordialement.
traitée
13 Sep '23, 15:15
PPIERRE
|
Bonjour, Une remarque (juste à côté du sujet mais qui peut apporter une solution à long terme) pour les professeurs de l'académie de Versailles : un cloud est disponible. Je ne sais pas ce qu'il en est dans les autres académies. Cordialement Dom92
traitée
13 Sep '23, 10:36
Dom92
|
Bonjour, Nous ne sommes pas arrivés à reproduire le problème et avons réussi à utiliser dropbox correctement. Rencontrez-vous toujours des difficultés ? Cordialement,
traitée
13 Sep '23, 09:07
admin ♦♦
|
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre.