Bonjour, L'utilisation des liens Dtopbox sur le cahier de texte ne fonctionne plus depuis vendredi soir. La connexion sur Dropbox se fait bien mais ne peut aboutir et indique un message d'erreur lors de la validation. Pourriez vous m'indiquer la marche à suivre ? Je vous remercie. Cordialement

posée 12 Sep '23, 09:49 PPIERRE



Bonjour,

Nous ne sommes pas arrivés à reproduire le problème et avons réussi à utiliser dropbox correctement.

Rencontrez-vous toujours des difficultés ?

Cordialement,
Hugo

lien permanent
traitée 13 Sep '23, 09:07 admin ♦♦

Bonjour,

Une remarque (juste à côté du sujet mais qui peut apporter une solution à long terme) pour les professeurs de l'académie de Versailles : un cloud est disponible.
Il était appelé "MonNuage" avec à disposition 5Go (extensible à 10 Go) et va désormais s'appeler "Nuage" avec 100 Go à disposition.
Le logiciel équivalent à "dropbox" est "NextCloud".

Je ne sais pas ce qu'il en est dans les autres académies.

Cordialement

Dom92

lien permanent
traitée 13 Sep '23, 10:36 Dom92

Bonjour,

Je vous remercie. La réponse est ici : https://help.dropbox.com/fr-fr/share/shared-link-stopped-working

J'ai supprimé le lien et recommencé. Je n'ai pas vraiment compris (est-ce lié à la dernière mise à jour de Pronote... ?).

Bien cordialement.

lien permanent
traitée 13 Sep '23, 15:15 PPIERRE
Répondre

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre.

Mots-clés pour la question:

×3,273
×16
×4



question posée: 12 Sep '23, 09:49

question vue: 1,605 fois

dernière mise à jour le: 13 Sep '23, 15:15

Première fois ici? Consultez la FAQ !

×