Bonjour, La majorité de nos parents et élèves n'arrivent plus à se connecter à Pronote via leur identifiant unique EduConnect. L'ENT a été supprimé dans le département des Landes. Nous supposons que le problème est lié à la suppression de l'ENT. Y a t'il une solution pour garder un identifiant unique et se connecter à Educonnect et Pronote?
posée
06 Sep '23, 09:04
FLarsonneur
|
Bonjour, Cela devrait fonctionner même sans l'ENT. Avez-vous les coordonnées d'un établissement rencontrant le soucis ? Merci
traitée
06 Sep '23, 09:13
LaurentE
|
Bonjour, Oui mon établissement : Le collège François Truffaut Saint Martin de Seignanx Merci
traitée
06 Sep '23, 09:47
FLarsonneur
|
Bonjour, la configuration semble bonne et nous notons de nombreuses connexions élèves et parents qui proviennent de EduConnect. Pour une assistance plus précise sur des cas nominatifs, veuillez prendre contact avec notre service d'assistance. Bonne journée
traitée
06 Sep '23, 10:21
LaurentE
|
Merci pour la réponse, nous avons contacté l'assistance, mais nous n'avons pas de solution apportée.
traitée
06 Sep '23, 10:30
FLarsonneur
|
Bonjour, Veuillez recontacter l'assistance avec des cas précis d'élèves qui ne se connectent pas. Et veuillez indiquer être en contact avec Laurent E. via le forum. Auparavant, veuillez vérifier que votre dernier import SIECLE est récent et intègre bien les nouveaux élèves. En effet, EduConnect identifie les individus via leur identifiant SIECLE sans transmettre les noms/prénoms ... Merci
traitée
06 Sep '23, 11:37
LaurentE
|
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre.