Bonjour, en raison d'une épouvantable manipulation de ma part [j'ai fait un ctrl X sur un trimestre ?!] TOUTES mes compétences de TOUTES les classes sur TOUS les trimestres ont été supprimées. Que faire ???
posée
03 Mar '18, 18:15
ElodieP
|
Alors pour les futurs maladroits comme moi, il suffisait d'aller sur le menu "extraire" et choisir "tout extraire" ! Magie magie !
traitée
06 Mar '18, 09:55
ElodieP
|
même cas pour l'un des professeur, moi j’ai un compte « Spr » je vois les compétences, le prof avec son compte ne voit plus celle du premier trimestre, comment lui refaire réapparaître, merci d’avance
traitée
07 Mar '18, 08:54
mvancamp
|
Je ne sais pas ce qu'est un SPR ni une base hébergée ! J'ai la version client de Pronote à laquelle je me connecte à la maison et au collège. Celle-ci est reliée au serveur de mon collège. En passant en ligne je retrouve toutes mes données au complet. J'irai voir les administrateurs du collège lundi... Merci, Bien cordialement
traitée
03 Mar '18, 19:13
ElodieP
|
Je vous croyais spr. Si vous êtes prof, le pb est différent.
traitée
03 Mar '18, 19:10
eLebrun
|
Quand je passe par la connexion en ligne, tout est encore là !
traitée
03 Mar '18, 18:59
ElodieP
|
Bonjour, que voulez-vous dire par "hébergé" ? Je suppose que oui...?! J'ai installé le logiciel Pronote sur mon ordinateur et c'est par là que je rentre les évaluations. Si je suis dans la bonne situation, comment récupérer ces sauvegardes ? En vous remerciant, bien cordialement EP
traitée
03 Mar '18, 18:58
ElodieP
|
Bonjour,
traitée
03 Mar '18, 18:50
eLebrun
|
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre.