Bonjour,

J'ai réalisé un sondage à destination d'une classe d'élèves via Pronote. Maintenant, je souhaite pouvoir extraire les données vers un tableur afin de les analyser plus facilement et préparer ainsi une présentation orale. Comment puis-je faire s'il vous plaît ? Merci pour votre aide. Cordialement

posée 23 Fév '18, 17:12 MaTo



Bonjour,

Depuis l'onglet Communication > Messagerie > Informations et sondages, sélectionnez votre sondage, rendez-vous dans l'onglet Retours et cliquez sur la flèche en haut à droite de la liste des réponses pour déplier toutes les réponses. Cliquez ensuite sur le bouton Copie juste en dessous et faites [Ctrl + V] dans votre tableur.

(Cette manipulation doit être effectuée depuis un Client lourd ; ce n'est pas possible depuis les Espaces en ligne.)

lien permanent
traitée 07 Mar '18, 11:50 Auriane ♦♦
modifié 07 Mar '18, 11:55

En faisant cette manipulation, je n'arrive à récupérer les réponse que question par question et la question elle même n'apparait pas. Cela demande donc beaucoup de manipulations pour récupérer les résultats d'un sondage complet. Y a-t-il un moyen plus efficace ? Bonne journée.

lien permanent
traitée 29 Oct '18, 08:55 dubos

oui c'est l'enfer de tout transférer quand on fait un sondage de 10 questions ouvertes et ce sur plusieurs classes !!

lien permanent
traitée 23 Jan '21, 05:57 Miss pakour
Répondre

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre.

Base de Markdown

  • *italic* or _italic_
  • **gras** ou __gras__
  • lien:[texte](http://url.com/ "Titre")
  • image?![alt texte](/path/img.jpg "Titre")
  • liste numérotée: 1. Foo 2. Bar
  • pour ajouter une nouvelle ligne, ajoutez deux espaces à l'endroit où vous souhaitez que la ligne commence.
  • les balises HTML de base sont également supportées

Mots-clés pour la question:

×2,963
×23
×13
×7



question posée: 23 Fév '18, 17:12

question vue: 8,301 fois

dernière mise à jour le: 23 Jan '21, 05:57