Bonjour On peut classer un message, et lister/visualiser les messages dans une classe. Mais comment lister/visualiser uniquement les messages NON classés (lus et non lus) ? (ce qui correspond aux "Messages reçus" dans n'importe quel outil de mail) Merci
posée
10 Sep '21, 09:59
pgamba
|
Bonjour, Il n'est pas possible de filtrer ou regrouper les éléments non classés. J'ai transmis votre demande aux équipes de développement. Vous pouvez également demander à votre chef d'établissement de faire remonter cette évolution depuis le logiciel : menu assistance > Proposer une amélioration. Cordialement,
traitée
09 Déc '21, 09:55
admin ♦♦
|
Bonjour, J'aimerais bien avoir une réponse. Soit il est possible de regrouper uniquement les messages non classés mais comment, soit serait il possible de créer une demande d'évolution ? Merci, cordialement P. G.
traitée
01 Déc '21, 13:54
pgamba
|
Bonjour, J'ai bien compris votre demande et je l'ai transmise aux équipes de développement. Cordialement,
traitée
14 Sep '21, 19:30
admin ♦♦
|
Oui c'est cela. je voudrais ne garder sous les yeux que les messages non classés (dans aucune catégorie). Si ça n'est pas possible, un contournement consisterait à classer par défaut (mais est ce possible) tout msg reçu dans une catégorie "non classés". Merci Cordialement P.G
traitée
10 Sep '21, 12:05
pgamba
|
Bonjour, Les messages classés correspondent au messages que vous avez mis dans des catégories ? Cordialement,
traitée
10 Sep '21, 11:18
admin ♦♦
|
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre.