Bonjour, Nous souhaitons faire figurer une rubrique "Parcours Avenir" sur le bulletin d'une classe et que tous les professeurs de la classe puisse la renseigner. Cela est-il possible? Et si oui, comment? Merci d'avance, Bien cordialement. Collège Ambrussum

posée 26 Jan '18, 09:00 Ambrussum



Bonjour,

Pour que les professeurs puissent remplir une rubrique "Parcours Avenir" sur le bulletin, il faut cocher l'option dans la maquette (onglet Pied, rubrique Parcours éducatifs) et donner aux professeurs l'autorisation de Saisir les parcours éducatifs dans leur profil. Les professeurs disposeront alors d'un affichage dédié à la saisie des parcours dans l'onglet Bulletins. Pour plus de détails, vous pouvez consulter l'entrée Parcours éducatifs de l'aide en ligne.

lien permanent
traitée 30 Jan '18, 16:05 Auriane ♦♦
Répondre

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre.

Base de Markdown

  • *italic* or _italic_
  • **gras** ou __gras__
  • lien:[texte](http://url.com/ "Titre")
  • image?![alt texte](/path/img.jpg "Titre")
  • liste numérotée: 1. Foo 2. Bar
  • pour ajouter une nouvelle ligne, ajoutez deux espaces à l'endroit où vous souhaitez que la ligne commence.
  • les balises HTML de base sont également supportées

Mots-clés pour la question:

×2,976
×70
×1



question posée: 26 Jan '18, 09:00

question vue: 6,028 fois

dernière mise à jour le: 30 Jan '18, 16:05