Bonjour, j'écris au nom de plusieurs collègues qui rencontrent depuis quelques jours le même problème : il leur est impossible d'ajouter des documents à leur cahier de texte, même en passant par les ressources pédagogiques. J'ai pu faire l'expérience moi-même sur la session d'un collègue : Firefox 78.5esr, impossible d'ajouter un doc. J'ai vidé le cache, recharger complètement la session, rien n'y fait. Cela a cependant été possible en passant par Edge. J'ai testé ma propre session, sur le même ordinateur, avec la même version de Firefox : aucun problème. Du coup je ne vois pas vraiment d'où peut provenir le problème... Cordialement, Fabien Vergniaud RRUPN Maths/NSI/SNT Lycée Auguste Pavie, Guingamp
posée
15 Fév '21, 11:47
FVergniaud
|
Bonjour, Ceci est un forum d'entraide des utilisateurs. Je n'ai pas les ressources nécessaire pour vous dépanner avec aussi peu d'informations. Il faudrait, si le problème est toujours présent, le faire remonter à notre service d'assistance via le chef d'établissement. Nous aurons alors les moyens de consulter le journal de opérations pour diagnostiquer le problème et le solutionner. Votre chef d'établissement peut contacter directement notre SAV via PRONOTE via le menu Assistance > Contacter le service d'assistance par e-mail. Il faudra qu'il donne un accès à la base de données pour qu'un technicien puisse faire le diagnostic. Cordialement,
traitée
15 Fév '21, 15:45
admin ♦♦
|
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre.