Bonjour,

j'écris au nom de plusieurs collègues qui rencontrent depuis quelques jours le même problème : il leur est impossible d'ajouter des documents à leur cahier de texte, même en passant par les ressources pédagogiques.

J'ai pu faire l'expérience moi-même sur la session d'un collègue : Firefox 78.5esr, impossible d'ajouter un doc. J'ai vidé le cache, recharger complètement la session, rien n'y fait. Cela a cependant été possible en passant par Edge.

J'ai testé ma propre session, sur le même ordinateur, avec la même version de Firefox : aucun problème.

Du coup je ne vois pas vraiment d'où peut provenir le problème...

Cordialement,

Fabien Vergniaud

RRUPN

Maths/NSI/SNT

Lycée Auguste Pavie, Guingamp

posée 15 Fév '21, 11:47 FVergniaud



Bonjour,

Ceci est un forum d'entraide des utilisateurs.

Je n'ai pas les ressources nécessaire pour vous dépanner avec aussi peu d'informations. Il faudrait, si le problème est toujours présent, le faire remonter à notre service d'assistance via le chef d'établissement. Nous aurons alors les moyens de consulter le journal de opérations pour diagnostiquer le problème et le solutionner.

Votre chef d'établissement peut contacter directement notre SAV via PRONOTE via le menu Assistance > Contacter le service d'assistance par e-mail. Il faudra qu'il donne un accès à la base de données pour qu'un technicien puisse faire le diagnostic.

Cordialement,
Hugo

lien permanent
traitée 15 Fév '21, 15:45 admin ♦♦
Répondre

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre.

Base de Markdown

  • *italic* or _italic_
  • **gras** ou __gras__
  • lien:[texte](http://url.com/ "Titre")
  • image?![alt texte](/path/img.jpg "Titre")
  • liste numérotée: 1. Foo 2. Bar
  • pour ajouter une nouvelle ligne, ajoutez deux espaces à l'endroit où vous souhaitez que la ligne commence.
  • les balises HTML de base sont également supportées

Mots-clés pour la question:

×2,960
×27
×11
×10
×9



question posée: 15 Fév '21, 11:47

question vue: 2,385 fois

dernière mise à jour le: 15 Fév '21, 15:45