Bonjour J'aimerai savoir s'il y a un moyen pour demander quelques évolutions. Comme par exemple :
Merci
posée
13 Jan '21, 09:37
corbisier
|
Bonjour Pour votre point n°2, l'interface educonnect ne permet-il pas de modifier les informations administratives des responsables légaux ? Dans l'affirmative, ces dernières informations se répercutent directement dans ONDE et SIECLE et donc ensuite dans Pronote lors d'une synchronisation. De plus cela permet également une mise à jour de ces informations dans l'ENT. Modifier ces informations directement dans pronote risquent par la suite d'être écrasé lors d'une synchronisation pronote avec SIECLE. Cordialement
traitée
13 Jan '21, 09:56
David Crochet
|
Bonjour Donc pour l'ENT c'est réglé, nous l'abandonnons (On le gardera comme vitrine). Car trop de bug, problème de mise à jour et rien à voir avec les fonctions de Pronote. Par contre pour SIECLE, effectivement c'est problématique, car il est plus simple de mettre à jour pronote par la vie scolaire et les pp directement, surtout pour des informations qui changent régulièrement comme le téléphone et les emails.
traitée
13 Jan '21, 10:19
corbisier
|
Bonjour Pour SIECLE, j'ai trouvé, nous pouvons importer après mis à jour des données sur pronote les informations sur SIECLE. Donc cela ne pose pas de problème. J'en reviens donc à mes trois questions svp :
Merci à tous de vos retours
traitée
13 Jan '21, 10:55
corbisier
|
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre.