Bonjour, Il n'y a pas de moyen sur Pronote.net de voir les retenues données par le professeur et faire un bilan de celles réalisées et celles non réalisées. Est-il possible de le mettre en place ? Merci

posée 21 Oct '20, 09:53 coraliedaudet



Bonjour,

Vous pouvez retrouver les retenues depuis l'affichage Vie scolaire > Récapitulatifs > Récapitulatif punitions sanctions. Un clic dans la colonne Retenue vous permet de voir la date et le demandeur de la punition. Par défaut, vous visualisez toutes les punitions ; pour retrouver uniquement les vôtres, cochez Masquer les données des autres professeurs depuis l'affichage Mes données > Paramètres.

L'état réalisé / non réalisé n'est en revanche pas indiqué. Vous pouvez faire remonter la suggestion via le responsable PRONOTE de votre établissement (qui pourra le faire via le menu Assistance > Proposer une amélioration de son Client).

Cordialement,

lien permanent
traitée 22 Oct '20, 12:33 Auriane ♦♦

Je vous remercie pour cette réponse, mais je n'ai pas le choix "Récapitulatif punitions sanctions." dans Vie scolaire, récapitulatifs. je ne vois que deux sous-menus : "absences, retards, etc..." et "rubriques de la feuille d'appel". Cordialement, Coralie Daudet

lien permanent
traitée 22 Oct '20, 13:35 coraliedaudet

Bonjour,

En ce cas, il faut demander au responsable PRONOTE de votre établissement de vous donner l'autorisation de le consulter (en cochant l'option Accéder aux punitions > Voir les récapitulatifs et statistiques par classe dans la rubrique Punitions et sanctions de votre profil d'autorisations).

Cordialement,

lien permanent
traitée 23 Oct '20, 11:56 Auriane ♦♦

Bonjour, Les modifications ont été faites par l'administrateur, mais je vois toutes les retenues, même en ayant coché "Masquer les données des autres professeurs".

Le récapitulatif disponible sur le client est beaucoup plus utile que celui-là. Celui-ci ne permet pas un suivi des retenues données par le professeur. Cordialement,

lien permanent
traitée 29 Oct '20, 14:26 coraliedaudet
Répondre

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre.

Base de Markdown

  • *italic* or _italic_
  • **gras** ou __gras__
  • lien:[texte](http://url.com/ "Titre")
  • image?![alt texte](/path/img.jpg "Titre")
  • liste numérotée: 1. Foo 2. Bar
  • pour ajouter une nouvelle ligne, ajoutez deux espaces à l'endroit où vous souhaitez que la ligne commence.
  • les balises HTML de base sont également supportées

Mots-clés pour la question:

×2,961
×30
×11



question posée: 21 Oct '20, 09:53

question vue: 4,594 fois

dernière mise à jour le: 29 Oct '20, 14:26