Bonjour, je souhaite ajouter un enseignant à une équipe pédagogique. Cet enseignant ne dispense aucun cours.Mais il a besoin d'avoir accès à certaines données et fonctionnalité (voir les edt, les notes, envoyer des messages, ...).

J'ai fait un ajout à la main dans l'onglet Ressources->Classe->Equipe pédagogique, mais cela ne suffit pas. Merci

posée 01 Sep '20, 12:06 ErwanD



Bonjour,

Avez-vous vérifié les droits des professeurs depuis Ressources > Enseignants > Profils d'autorisations.

Pouvez-vous faire la liste exhaustive des données que le professeur ne peut pas voir ? Je vais essayer de voir point par point.

Il ne me semble pas qu'il y ait un problème au niveau des emploi du temps, au contraire il me semble que le problème est dans le sens inverse, les professeurs voient des classes qu'ils ne devraient pas voir.

Pour les notes cela semble fonctionner correctement via le relevé de note des élèves.

Pour l'envoi de mail je vois le même problème que l'accès aux EDT.

Cordialement,
Hugo

lien permanent
traitée 02 Sep '20, 18:02 admin ♦♦

Bonjour,

Actuellement, la seule autorisation est "Consultation de ses classes et élèves". En affectant, le professeur à l'équipe pédagogique, je pensais que cela suffisait.

Si je ne veux modifier que ce professeur, il faudrait créer un nouveau profil, ce que j'aurai voulu éviter.

Merci

lien permanent
traitée 03 Sep '20, 13:53 ErwanD

Bonjour,

Ajouter le professeur à l'équipe pédagogique permet seulement de le faire apparaitre dans la liste disponible sur les espaces des parents et élèves.

Je fais remonter votre demande.

Cordialement,
Hugo

lien permanent
traitée 03 Sep '20, 14:50 admin ♦♦
Répondre

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre.

Base de Markdown

  • *italic* or _italic_
  • **gras** ou __gras__
  • lien:[texte](http://url.com/ "Titre")
  • image?![alt texte](/path/img.jpg "Titre")
  • liste numérotée: 1. Foo 2. Bar
  • pour ajouter une nouvelle ligne, ajoutez deux espaces à l'endroit où vous souhaitez que la ligne commence.
  • les balises HTML de base sont également supportées

Mots-clés pour la question:

×2,976
×11
×7
×3



question posée: 01 Sep '20, 12:06

question vue: 4,045 fois

dernière mise à jour le: 03 Sep '20, 14:50