Bonjour. Avec le Client Pronote, lorsqu'un enseignant remplace sa salle par une autre, il apparait "une double case" : L'une avec la mention "cours annulé" en 1 (et en rouge), puis l'autre avec la mention "Changement de salle" en 2. (n bleu). C'est assez gênant et peu pratique, d'autant que l'on retrouve ces deux "cours étiquetés" 1 et 2 dans el cahier de texte. (Avec 1 Cours annulé en 1er, obligé de cliquer sur 2 pour saisir el CTN) Je pensais pouvoir modifier le libellé dans EDT, mais il est bien indiqué "Changement de Salle" dans les trois colonnes que EDT propose. Merci.
posée
10 Oct '17, 21:51
oDuwat
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Bonjour, Par défaut lors d’un changement de salle sur l’emploi du temps des élèves, le logiciel affiche la dernière modification , dans votre cas « Changement de salle ». Nous vous recommandons de contacter le service d’assistance par e-mail depuis la commande « Assistance/Contacter le service d’assistance par e-mail » afin de nous transmettre votre base ainsi qu’un exemple précis de changement de salle. Cordialement
traitée
12 Oct '17, 14:17
véronique ♦♦
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Bonjour. Merci pour votre réponse. Aucun problème en vue élève, c'est en vue enseignant et avec le client que l'on a deux "cases" (1. Cours annulé et 2. Changement de salle)
traitée
12 Oct '17, 14:40
oDuwat
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