Bonjour, en cette période de dé-confinement partiel où nous accueillons des élèves de toutes les classes mélangées (par niveau) et où les autres restent en télétravail, il nous serait bien utile de pouvoir remplir le cahier de texte d'un collège de la même discipline et inversement. La charge de travail s'en trouverait allégée. Je vous donne un exemple : J'ai habituellement la moitié des classes de 6ème et de 3ème et toute les classes de 4ème, dans la même discipline mon collègue a l'autre moitié des classes de 6ème et de 3ème et toute les classes de 5ème. Nous nous sommes répartis le travail en présentiel de la façon suivante : j'ai les groupes de 6ème et de 4ème et mon collègue a les groupes de 5ème et de 3ème, je voudrais pouvoir remplir les cahiers de textes de tous les 6ème et mon collègue ceux de tous les 3ème. J'espère que j'ai été assez claire. Merci d'avance pour votre réponse.

posée 04 Jui '20, 21:03 CChevalier



Bonjour, il faut ajouter un enseignant comme co-enseignant dans EDT (voir l'administrateur de votre établissement).

Aide EDT

Erwan

lien permanent
traitée 17 Jui '20, 10:23 ErwanD

Bonjour, Merci pour la réponse. Je transmets à l'administrateur. Cordialement C. Chevalier

lien permanent
traitée 20 Jui '20, 11:29 CChevalier
Répondre

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre.

Base de Markdown

  • *italic* or _italic_
  • **gras** ou __gras__
  • lien:[texte](http://url.com/ "Titre")
  • image?![alt texte](/path/img.jpg "Titre")
  • liste numérotée: 1. Foo 2. Bar
  • pour ajouter une nouvelle ligne, ajoutez deux espaces à l'endroit où vous souhaitez que la ligne commence.
  • les balises HTML de base sont également supportées

Mots-clés pour la question:

×2,960
×13
×4
×1



question posée: 04 Jui '20, 21:03

question vue: 3,222 fois

dernière mise à jour le: 20 Jui '20, 11:29