Bonjour, est-il possible d'enregistrer au format pdf la copie d'un élève qui a répondu à un QCM ? Je vous remercie de votre attention.

posée 02 Jui '20, 12:18 Laurent Prost

« précédent12

Bonjour, je vous remercie d'avoir pris le temps de me répondre, mais cela ne convient malheureusement pas à ce que je recherche. En effet, les solutions que vous me proposez me permettent de sauvegarder - soit le QCM vierge - soit le tableau avec les notes chiffrées des élèves.

Or, ce que je souhaite, c'est pouvoir sauvegarder la copie d'un élève avec ses réponses, afin d'en garder une trace, de l'annoter et la lui envoyer en retour.

Est-ce possible ?

Je vous remercie très sincèrement de votre attention, et espère que vous pourrez me proposer une solution.

Bien cordialement,

Laurent Prost

lien permanent
traitée 14 Jui '20, 21:09 Laurent Prost

Bonjour,

Dans le client, vous pouvez aller dans l'onglet Résultats, puis dans le menu principal, choisir Imprimer. Une boite de dialogue s'ouvre. En haut de cette boite vous pouvez choisir netre "QCM vierge" ou "Résultats".

Il est aussi possible de copier tout le tableau de résultats pour le coller dans Excel ou Calc.

Erwan

lien permanent
traitée 14 Jui '20, 10:31 ErwanD
Répondre

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre.

Base de Markdown

• *italic* or _italic_
  • **gras** ou __gras__
  • lien:[texte](http://url.com/ "Titre")
  • image?![alt texte](/path/img.jpg "Titre")
  • liste numérotée: 1. Foo 2. Bar
  • pour ajouter une nouvelle ligne, ajoutez deux espaces à l'endroit où vous souhaitez que la ligne commence.
  • les balises HTML de base sont également supportées

Mots-clés pour la question:

×3,154
×7

question posée: 02 Jui '20, 12:18

question vue: 8,887 fois

dernière mise à jour le: 18 Jan, 18:38