Bonjour, Je ne sais pas pourquoi mais je ne peux plus mettre de pièce jointe sur le cahier de texte de Pronote. Lorsque je le fais, j'appuie sur le plus entouré d'un rond pour mettre une nouvelle pièce jointe ; mais il ne se passe rien. Aucun message d'erreur ne m'indique quoi que ce soit. Merci pour votre retour, Émile Sinturel

posée 18 Mai '20, 14:54 sinturel



Bonjour,

Pourriez-vous confirmer que vous passez bien par le trombone (entouré en vert) et non pas par le plus (barré en rouge) ?

pièce jointe du cahier de texte

Sinon, plusieurs pistes ?

Quelle est votre version de Windows ? de Pronote ?
Avez-vous le même problème depuis la version Web ?
Avez-vous pu essayé depuis un autre ordinateur ?
Avez-vous essayé de redémarrer ? Avez-vous essayé de désinstallé puis réinstaller le client PRONOTE ?

Cordialement,
Hugo

lien permanent
traitée 18 Mai '20, 15:47 admin ♦♦

Bonjour,

Je vous remercie pour votre relance rapide.

Je vous confirme avoir utilisé le trombone. J'ai mis quatre pièce jointe sur un cours ce matin, mais impossible de le refaire depuis.

Je n'utilise pas Windows, mon os est ubuntu. J'utilise uniquement la version de Pronote en ligne à laquelle j'accède via l'ENT.

J'ai tout fermé et recommencé, mais rien n'y fait.

Merci pour votre assistance,

Émile Sinturel

lien permanent
traitée 18 Mai '20, 16:55 sinturel

Bonjour,

Quel navigateur utilisez-vous ?
Pouvez-vous essayer avec un autre navigateur ?
Est-ce que vos collègues rencontrent le même problème ?

Cordialement,
Hugo

lien permanent
traitée 18 Mai '20, 17:01 admin ♦♦

Bonjour, Le navigateur est mozilla firefox. Je viens d'essayer avec Chrome, là tout a marché parfaitement. Il n'empêche que j'aimerais bien savoir pourquoi ça ne marche plus sous firefox. Mes collègues n'ont signalé aucun problème de ce type. Merci.

lien permanent
traitée 18 Mai '20, 17:49 sinturel

Bonjour,

Il est probable que le bug vienne de firefox et qu'il soit corrigé prochainement.

Quelle version avez-vous ? Je n'ai pas ce problème sur firefox mais je suis sur Windows...

Cordialement,
Hugo

lien permanent
traitée 18 Mai '20, 18:00 admin ♦♦

Bonjour, J'utilise la version 76.0.1 (64 bits). Tout marchait bien avec cette version jusqu'à ce midi. Merci, Émile Sinturel

lien permanent
traitée 18 Mai '20, 18:23 sinturel

Après prise de renseignement, il semble qu'il y ait eu aujourd'hui quelques soucis. Une collègue me dit que son cahier de texte contenait des devoirs pour le 25 mai, et qu'ils ont disparu. Voilà pour l'info. Merci. Émile Sinturel

lien permanent
traitée 18 Mai '20, 18:29 sinturel
Répondre

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre.

Base de Markdown

  • *italic* or _italic_
  • **gras** ou __gras__
  • lien:[texte](http://url.com/ "Titre")
  • image?![alt texte](/path/img.jpg "Titre")
  • liste numérotée: 1. Foo 2. Bar
  • pour ajouter une nouvelle ligne, ajoutez deux espaces à l'endroit où vous souhaitez que la ligne commence.
  • les balises HTML de base sont également supportées

Mots-clés pour la question:

×2,961
×3



question posée: 18 Mai '20, 14:54

question vue: 6,405 fois

dernière mise à jour le: 18 Mai '20, 18:29