1
2

Bonjour. Je ne mets pas de notes et n'utilise que les compétences. Quand un élève ne rend pas le travail je ne peux donc pas évaluer la compétence. Est il possible de faire apparaitre non rendu dans les compétences pour que les parents puissent avoir ce visuel ?

posée 04 Mai '20, 15:42 bruge



Merci hugo Mais mon souhait serait qu'on puisse avoir aussi la possibilité de noter dans les compétences "non rendu". Car bien sûr qu'en terme de compétence si on nous rend pas le travail c'est du "non évalué" mais pour les parents voir "non évalué" et "non rendu" ce n'est pas pareil... Quand on met des notes le "non rendu" existe, est il possible de l'avoir aussi dans l'onglet compétences ?

lien permanent
traitée 04 Mai '20, 18:46 bruge

Bonjour,

Voici les différentes possibilités :

Raccourcis Compétences

Cordialement,
Hugo

lien permanent
traitée 04 Mai '20, 15:52 admin ♦♦

Bonjour, je viens de trouver une astuce, je mets non évalué et ensuite tu cliques sur "ajouter un commentaire" et je précise "Travail non rendu" et je diffuse aux parents. Bonne journée !

lien permanent
traitée 30 Avr '21, 11:01 A R

Bonjour, Si me peux me permettre de proposer une évolution, peut-être faire une pastille noire par exemple pour non rendu car dans la barre c'est compliqué de faire la différence entre les blancs pour Abs, Disp dans la barre finale de bilan

lien permanent
traitée 30 Avr '21, 18:27 sferron
Répondre

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre.

Base de Markdown

  • *italic* or _italic_
  • **gras** ou __gras__
  • lien:[texte](http://url.com/ "Titre")
  • image?![alt texte](/path/img.jpg "Titre")
  • liste numérotée: 1. Foo 2. Bar
  • pour ajouter une nouvelle ligne, ajoutez deux espaces à l'endroit où vous souhaitez que la ligne commence.
  • les balises HTML de base sont également supportées

Mots-clés pour la question:

×2,976
×16
×16
×4



question posée: 04 Mai '20, 15:42

question vue: 5,269 fois

dernière mise à jour le: 30 Avr '21, 18:27