Bonjour J'ai posée une question , certes la veille du premier Mai, et n'ai pas obtenu de réponse. Bien qu'utilisant pronote version client je ne peux pas télécharger mes copies ( alors que je peux le faire avec la version disponible sur l'ENT de Bordeaux mais sur cette version on ne peut déposer les copies corrigées ). Il y a bien la petite main qui apparait mais un message vert s'écrit : "impossible de télécharger le fichier". Quant à la colonne pour déposer la copie , elle n'est pas active. Je comprends qu'un membre ( utilisateur ) du forum ne puisse me répondre mais comment contacter une personne de pronote ? J'ai cru voir qu'un certain" Hugo " en faisait partie ? Merci.
posée
04 Mai '20, 14:53
LVIDAL
|
Bonjour, Je ne fais pas partie de l'équipe SAV mais j'essaie de répondre aux questions sur ce forum. Vous pouvez faire remonter votre problème au chef d'établissement ou à un administrateur de Pronote. Il pourra contacter l'équipe d'assistance et éventuellement leur donner la main pour faire des tests et identifier le dysfonctionnement. N'hésitez pas à lui transmettre des copies d'écran du problème. Cordialement,
traitée
04 Mai '20, 15:45
admin ♦♦
|
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre.