Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai un message d'alerte m'indiquant "Attention, votre messagerie contient plus de 1000 messages". Est ce que le SPR peut paramétrer le nombre maximum de messages ? Au final , que se passe t-il si on ignore l'alerte ?
posée
20 Avr '20, 11:44
yann
|
Bonjour, Il n’y a pas de limite au nombre de messages sur la messagerie interne. Il s’agit juste d’un message d’avertissement afin de vous inviter à vérifier s'il n'y aurait pas d'anciens messages à supprimer, de manière à ne pas saturer l’espace de stockage sur le serveur. Cordialement,
traitée
21 Avr '20, 11:53
Auriane ♦♦
|
Bonjour, j'ai supprimé bon nombre de messages qui est maintenant inférieur à 1000 mais j'ai toujours le message d'alerte. Comment l'enlever ?
traitée
11 Mai '20, 17:19
abezecourt
|
Bonjour. Est-ce que je me débrouille mal ou il est très malaisé de faire du vide dans sa messagerie ? Impossibilité de sélectionner plusieurs messages à la fois, retour à la page 1 et en haut de la liste après chaque suppression individuelle ? Merci.
traitée
15 Mai '20, 18:03
FARDOUX
|
Bonjour, je me permets de relancer : je trouve cette case qui s'affiche à chaque ouverture de messagerie bien pénible.
Merci, JM Clément.
traitée
19 Jan '21, 08:43
jmclem
|
Bonjour, Il sera possible de modifier le seuil d'alerte dans Pronote 2021. Cordialement,
traitée
19 Jan '21, 12:39
admin ♦♦
|
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre.