Bonjour!

Une mise à jour de Pronote a été faite jeudi soir. Je ne parviens plus à voir la copie élève d'un QCM dans résultats. La solution de placer la flèche dans une case question n'est pas très pratique. On ne sait pas si on voit la correction ou la production de l'élève… L'ancienne version était plus facile. Pouvez-vous m'aider ?

Merci !

posée 11 Avr '20, 11:21 Klara



Bonjour,

J'ai le même problème. Je vais devoir aussi donner les résultats à mes élèves en fin de semaine. Comment peut-on accéder à leur copie ? Lorsque le texte écrit est trop long on ne voit pas tout en passant la souris.

J'ai d'autres questions :

  • Y a-t-il un nombre maximum de caractères pour les réponses des élèves pour le questions de type "Réponse à saisir - Texte" ?

  • Certains élèves me disent qu'ils ne peuvent pas lancer le QCM. Il semblent que ça marche pour les autres. Est-ce que vous savez d'où vient ce problème ? Comment le résoudre ?

-Est-il possible de modifier la couleur de correction dans le QCM ? En effet, certains élèves n'ont pas écrit exactement même phrase que moi mais leur réponse est juste. Peut-on alors changer la case rouge en vert ? Ont-ils accès à la couleur de correction pour chaque question après avoir fait le QCM ?

Merci d'avance pour vos réponses.

lien permanent
traitée 05 Mai '20, 19:44 cboiston

Bonjour, même problème sauf à aller dans la version client de promote. Bonne recherche

lien permanent
traitée 14 Avr '20, 07:32 mdubois

Rectification, pas depuis la mise à jour du client. Il semble donc que la mise à jour efface l'accès aux copies : impossible donc de retoucher les résultats ou de proposer la copie aux élèves.

lien permanent
traitée 14 Avr '20, 15:18 mdubois
Répondre

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre.

Base de Markdown

  • *italic* or _italic_
  • **gras** ou __gras__
  • lien:[texte](http://url.com/ "Titre")
  • image?![alt texte](/path/img.jpg "Titre")
  • liste numérotée: 1. Foo 2. Bar
  • pour ajouter une nouvelle ligne, ajoutez deux espaces à l'endroit où vous souhaitez que la ligne commence.
  • les balises HTML de base sont également supportées

Mots-clés pour la question:

×2,976
×7



question posée: 11 Avr '20, 11:21

question vue: 3,250 fois

dernière mise à jour le: 05 Mai '20, 19:44