Bonjour,

Si souhaite que mes propres ressources n’apparaissent pas dans l'ensemble des ressources de l'établissement sur l'aide Pronote je trouve comme solution: "affichage, rendez-vous dans Mes données >Paramètres et décochez Partager mes pièces jointes avec les autres enseignants" mais je ne trouve pas ce chemin, pouvez-vous m'aider svp

posée 26 Mar '20, 14:24 novice



Bonjour,

C'est le chemin pour l'Espace Professeurs en ligne. Si vous travaillez sur le Client, l'option se trouve dans le menu Mes préférences > Cahier de textes.

Cordialement,

lien permanent
traitée 26 Mar '20, 15:50 Auriane ♦♦

Super, Merci bien pour votre diligence. bon confinement

lien permanent
traitée 26 Mar '20, 16:07 novice

Bonjour,

J'ai désactivé le partage de pièces jointes (ressources pédagogiques) avec les autres enseignants dans l'objectif que les travaux rendus par mes élèves ne soient plus visibles par tous. Cela ne fonctionne pas : les travaux rendus apparaissent toujours dans les ressources pédagogiques partagées. Je crois comprendre que cela signifie que je peux décider de ne pas partager les documents que je dépose sur Pronote mais que je n'ai pas ce choix pour les copies d'élèves. J'aurai préféré le contraire. Y a-t-il une solution ?

Cordialement,

SoMat

lien permanent
traitée 02 Jui '20, 16:04 SoMath
Répondre

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre.

Base de Markdown

  • *italic* or _italic_
  • **gras** ou __gras__
  • lien:[texte](http://url.com/ "Titre")
  • image?![alt texte](/path/img.jpg "Titre")
  • liste numérotée: 1. Foo 2. Bar
  • pour ajouter une nouvelle ligne, ajoutez deux espaces à l'endroit où vous souhaitez que la ligne commence.
  • les balises HTML de base sont également supportées

Mots-clés pour la question:

×2,976
×27



question posée: 26 Mar '20, 14:24

question vue: 3,969 fois

dernière mise à jour le: 02 Jui '20, 16:04