Bonjour, Une collègue m'a fait remarquer qu'elle n'arrivait pas à avoir accès aux travaux rendus la semaine dernière. Y a-t-il un délai ou un nombre de téléchargement pour récupérer des travaux rendus par les élèves ? En terme de gestion de stockage sur les serveurs, cela serait compréhensible, surtout en cette période. Mais nous n'avons aucune information à ce sujet. Sébastien ARNAUD Référent numérique Collège Marc Seguin
posée
25 Mar '20, 10:35
Sébastien
|
Bonjour, Il n'y a pas de limite de temps à ma connaissance. En revanche, depuis la page d'accueil, vous accédez uniquement aux travaux à ramasser du moment (trois jours passés, le jour même, trois jours à venir). Si les travaux sont antérieurs, il faut les récupérer dans Outils pédagogiques > Ressources pédagogiques (vous y accédez directement en cliquant sur la flèche du widget Travaux à ramasser de la page d'accueil). Cordialement,
traitée
25 Mar '20, 10:42
Auriane ♦♦
|
Merci pour votre réponse rapide ! C'est ce que je pensais. Bonne journée !
traitée
25 Mar '20, 11:21
Sébastien
|
Bonjour Est-il possible d'étendre la période visible dans le menu en page d'accueil ? sans être obligé de passer par le chemin indiqué par Auriane... Merci
traitée
02 Avr '20, 14:31
Didier
|
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre.