Bonjour,

Une collègue m'a fait remarquer qu'elle n'arrivait pas à avoir accès aux travaux rendus la semaine dernière. Y a-t-il un délai ou un nombre de téléchargement pour récupérer des travaux rendus par les élèves ?

En terme de gestion de stockage sur les serveurs, cela serait compréhensible, surtout en cette période. Mais nous n'avons aucune information à ce sujet.

Sébastien ARNAUD

Référent numérique Collège Marc Seguin

posée 25 Mar '20, 10:35 Sébastien



Bonjour,

Il n'y a pas de limite de temps à ma connaissance. En revanche, depuis la page d'accueil, vous accédez uniquement aux travaux à ramasser du moment (trois jours passés, le jour même, trois jours à venir). Si les travaux sont antérieurs, il faut les récupérer dans Outils pédagogiques > Ressources pédagogiques (vous y accédez directement en cliquant sur la flèche du widget Travaux à ramasser de la page d'accueil).

Cordialement,

lien permanent
traitée 25 Mar '20, 10:42 Auriane ♦♦

Merci pour votre réponse rapide !

C'est ce que je pensais.

Bonne journée !

lien permanent
traitée 25 Mar '20, 11:21 Sébastien

Bonjour Est-il possible d'étendre la période visible dans le menu en page d'accueil ? sans être obligé de passer par le chemin indiqué par Auriane... Merci

lien permanent
traitée 02 Avr '20, 14:31 Didier
Répondre

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre.

Base de Markdown

  • *italic* or _italic_
  • **gras** ou __gras__
  • lien:[texte](http://url.com/ "Titre")
  • image?![alt texte](/path/img.jpg "Titre")
  • liste numérotée: 1. Foo 2. Bar
  • pour ajouter une nouvelle ligne, ajoutez deux espaces à l'endroit où vous souhaitez que la ligne commence.
  • les balises HTML de base sont également supportées

Mots-clés pour la question:

×2,961
×27
×6



question posée: 25 Mar '20, 10:35

question vue: 2,688 fois

dernière mise à jour le: 02 Avr '20, 14:31