J'ai diffusé des informations à des élèves et à leurs parents par la fonction Informations et sondages. J'avais donné une période de publication d'une semaine pour l'info. Et dès hier (jour 1 de diffusion) j'ai pu consulter les premières réponses en suivant le même parcours pour retrouver les infos diffusées. En cliquant sur ces infos, un message "voir les réponses" était disponible et en cliquant dessus j'ai pu voir quelques réponses. Mais bizarrement, aujourd'hui, je ne vois plus le message "voir les réponses". Comment faire?

posée 19 Mar '20, 09:41 Gabriela



J'utilisais Safari. Mais grâce à votre réponse j'ai essayé avec Firefox et ça marche: "voir les réponses" apparaît. Merci!

lien permanent
traitée 19 Mar '20, 11:05 Gabriela

Bonjour,

Êtes-vous bien côté Diffusion et non Réception ?

alt text

lien permanent
traitée 19 Mar '20, 10:07 Auriane ♦♦

Bonjour Auriane, Oui je suis bien du côté Diffusion. alt text

lien permanent
traitée 19 Mar '20, 10:17 Gabriela

Bonjour @Gabriela,

Votre capture d'écran ne passe pas parce que le nom du fichier comporte des caractères spéciaux.

Cordialement,
hugo

lien permanent
traitée 19 Mar '20, 10:29 admin ♦♦

alt text

lien permanent
traitée 19 Mar '20, 10:33 Gabriela

Merci pour la capture. C'est donc un problème d'affichage ; on aperçoit les boutons tout à droite hors champs. Je vais essayer de reproduire le problème pour qu'il puisse être corrigé : quel navigateur utilisez-vous et dans quelle version ? Avez-vous essayé de fermer et relancer le navigateur ?

lien permanent
traitée 19 Mar '20, 10:57 Auriane ♦♦
Répondre

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre.

Base de Markdown

  • *italic* or _italic_
  • **gras** ou __gras__
  • lien:[texte](http://url.com/ "Titre")
  • image?![alt texte](/path/img.jpg "Titre")
  • liste numérotée: 1. Foo 2. Bar
  • pour ajouter une nouvelle ligne, ajoutez deux espaces à l'endroit où vous souhaitez que la ligne commence.
  • les balises HTML de base sont également supportées

Mots-clés pour la question:

×2,961
×426
×173
×16
×11
×8
×4
×1



question posée: 19 Mar '20, 09:41

question vue: 4,492 fois

dernière mise à jour le: 19 Mar '20, 11:05