Bonjour Madame, Monsieur, je suis enseignant et je souhaiterai pouvoir exporter le cahier de texte annuel de mes classes afin de faire un comparatif avec mon planning prévisionnel. A ce jour, je ne peux imprimer qu'un pdf par semaine. Un export au format .csv ou autres serait très pratique. Cordialement J.BEAUMONT
posée
28 Fév '20, 11:14
beaumont
|
Bonjour, Depuis l'Espace Professeurs, vous pouvez imprimer le cahier de textes annuel d'une classe depuis l'affichage Cahier de textes > Récapitulatif, en choisissant votre matière dans le menu déroulant puis en cliquant-glissant sur toutes les semaines de la réglette. Si vous souhaitez seulement en garder une version numérique sans l'imprimer, vous pouvez copier-coller le texte depuis la fenêtre d'aperçu. Si vous souhaitez rassembler les cahiers de textes de toutes vos classes d'un coup et/ou souhaitez obtenir un export au format .csv, il faut procéder depuis un Client, dans l'onglet Cahier de textes > Planification > Planning des cahiers de textes : sélectionnez vos classes dans la liste à gauche, puis votre matière et choisissez Année complète dans le menu déroulant de la période. D'un clic sur le bouton Imprimante, vous pouvez obtenir un export PDF ; d'un clic sur le bouton Copier en haut à droite de la liste, vous pouvez copier l'ensemble des données pour les coller dans un tableur. Cordialement, Auriane
traitée
28 Fév '20, 11:40
Auriane ♦♦
|
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre.