| Bonjour, je fais beaucoup de textes à trous Pronote cela fonctionnebien. Cependant dès qu'un mot comporte une apostrophe, le qcm compte la réponse fausse même si elle est bonne. Une idée, svp? 
        posée
        08 Fév '20, 23:09

ffouqueau

| 
| Bonjour, Dans la réponse vous utilisez le caractère ' (apostrophe, code unicode U+0027) alors que dans le corrigé vous utilisez le caractère ’ (guillemet-apostrophe, code unicode U+2019). Le premier est utilisé pour les apostrophe et est présent sur tous les clavier azerty et qwerty. Le dernier est normalement utilisé pour clore un citation au format anglais : ‘…’ Cordialement, 
        traitée
        11 Fév '20, 15:07

admin ♦♦

| 
| Bonjour, Je viens de tester et je ne reproduis pas votre problème. Pourriez-vous nous apporter des précisions, avec si possible des copies d'écran ? Merci. Cordialement, 
        traitée
        10 Fév '20, 14:06

admin ♦♦

| 
| Merci pour votre réponse Voici une copie d'écran de l'erreur. Précision : si je saisie le mot qui contient une apostrophe à la main, dans laquestion de qcm, pas de problème. Mais si le mot avec apostrophe vient d'un copier-coller 
        traitée
        10 Fév '20, 20:06

ffouqueau

| 
| Merci. Je m'en doutais. Curieusement , dans les deux cas, c'est la touche du chiffre 4 qui a été utilisée. Donc, d'un logiciel à l'autre, on n'inscrit pas la même apostrophe. L'idéal, pour un enseignant, serait que Pronote compte juste pour l'un et pour l'autre. 
        traitée
        11 Fév '20, 18:19

ffouqueau

| 
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre.

Questions officielles
Questions officielles Questions posées et réponses données par l'équipe support d’INDEX ÉDUCATION
Questions posées et réponses données par l'équipe support d’INDEX ÉDUCATION