Bonjour, Je souhaite affecter un groupe de salles à un professeur. J'ai par ex crée un groupe de salles EPS avec trois salles EPS1 EPS2 EPS3 Je clique sur le prof, clic droit, modifier, salle préférentielle. Là je sélectionne le groupe de salles EPS mais les trois salles EPS1 EPS2 et EPS3 apparaissent en dessous et il n'y a pas de triangle noir qui laisse apparaitre les salles en italiques (comme dans la création du groupe) Donc ma question est la suivante: Ai-je bien attribué le groupe de trois salles au prof ? Merci AS Rohan

posée 06 Jul '17, 14:56 asrohan



Bonjour,

Nous vous confirmons que vous avez correctement placé votre groupe de salle en tant que salle préférentielle.

Cependant n’ayant pas votre base, nous vous recommandons de soumettre votre demande avec une copie de votre base afin de vérifier le placement de votre groupe de salle

Pour soumettre votre demande avec une copie de votre base, sélectionnez le menu « Assistance/Contacter le service d’assistance par e-mail ».

Cordialement

lien permanent
traitée 07 Jul '17, 08:34 véronique ♦♦

Bonjour, J'ai réussi Merci Anne-Sophie Rohan

lien permanent
traitée 26 Aoû '17, 18:54 asrohan
Répondre

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre.

Base de Markdown

  • *italic* or _italic_
  • **gras** ou __gras__
  • lien:[texte](http://url.com/ "Titre")
  • image?![alt texte](/path/img.jpg "Titre")
  • liste numérotée: 1. Foo 2. Bar
  • pour ajouter une nouvelle ligne, ajoutez deux espaces à l'endroit où vous souhaitez que la ligne commence.
  • les balises HTML de base sont également supportées

Mots-clés pour la question:

×426
×18
×6
×1



question posée: 06 Jul '17, 14:56

question vue: 5,262 fois

dernière mise à jour le: 26 Aoû '17, 18:54