Bonjour, Ayant beaucoup de classe, je gère mes devoirs essentiellement par le biais de la liste de devoir sur le client afin de pouvoir dupliquer les contrôles. A chaque redémarrage de ma session, toutes les configurations d'affichage sont perdues. Passant par l'icône Paramètres, je ne comprends pas pourquoi je dois recommencer systématiquement les modifications déjà faites. Pourriez-vous m'indiquer comment faire pour rendre pérennes ces modifications ? En vous remerciant pour votre retour Cordialement, Adeline_G
posée
24 Oct '19, 10:29
Adeline_G
|
Bonjour, Pourriez-vous expliciter les paramétrages que vous voyez réinitialisés ? Normalement, tous vos paramétrages sont conservés lorsque vous quittez 'proprement' le logiciel. Ce n'est pas le cas si vous faites alt + f4, si l'ordinateur se met en veille ou si vous fermez Windows alors que Pronote est encore lancé. Pourriez-vous essayer de fermer en faisant la commande Fichier > Quitter ? Si vous constatez un dysfonctionnement, dites-le moi. J'essaierai de le reproduire et le transmettrai aux développeurs. Cordialement,
traitée
19 Nov '19, 17:00
admin ♦♦
|
Bonjour, Je quitte toujours proprement le logiciel mais désormais cela fonctionne ! Le paramétrage concernait l'ordre d'affichage des colonnes. En vous remerciant pour la solution apportée, Cordialement, Adeline_G
traitée
11 Déc '19, 15:47
Adeline_G
|
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre.