Bonjour,

Ayant beaucoup de classe, je gère mes devoirs essentiellement par le biais de la liste de devoir sur le client afin de pouvoir dupliquer les contrôles. A chaque redémarrage de ma session, toutes les configurations d'affichage sont perdues. Passant par l'icône Paramètres, je ne comprends pas pourquoi je dois recommencer systématiquement les modifications déjà faites. Pourriez-vous m'indiquer comment faire pour rendre pérennes ces modifications ? En vous remerciant pour votre retour Cordialement, Adeline_G

posée 24 Oct '19, 10:29 Adeline_G



Bonjour,

Pourriez-vous expliciter les paramétrages que vous voyez réinitialisés ?

Normalement, tous vos paramétrages sont conservés lorsque vous quittez 'proprement' le logiciel. Ce n'est pas le cas si vous faites alt + f4, si l'ordinateur se met en veille ou si vous fermez Windows alors que Pronote est encore lancé.

Pourriez-vous essayer de fermer en faisant la commande Fichier > Quitter ?

Si vous constatez un dysfonctionnement, dites-le moi. J'essaierai de le reproduire et le transmettrai aux développeurs.

Cordialement,
Hugo

lien permanent
traitée 19 Nov '19, 17:00 admin ♦♦

Bonjour,

Je quitte toujours proprement le logiciel mais désormais cela fonctionne ! Le paramétrage concernait l'ordre d'affichage des colonnes.

En vous remerciant pour la solution apportée,

Cordialement,

Adeline_G

lien permanent
traitée 11 Déc '19, 15:47 Adeline_G
Répondre

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre.

Base de Markdown

  • *italic* or _italic_
  • **gras** ou __gras__
  • lien:[texte](http://url.com/ "Titre")
  • image?![alt texte](/path/img.jpg "Titre")
  • liste numérotée: 1. Foo 2. Bar
  • pour ajouter une nouvelle ligne, ajoutez deux espaces à l'endroit où vous souhaitez que la ligne commence.
  • les balises HTML de base sont également supportées

Mots-clés pour la question:

×426
×2



question posée: 24 Oct '19, 10:29

question vue: 2,296 fois

dernière mise à jour le: 11 Déc '19, 15:47