Lorsqu'un enseignant partage un événement avec quelqu’un (collègue, équipe etc...) ce dernier est obligatoirement partagé avec l'administration. Le Proviseur ne souhaite pas voir apparaître les événements des uns et des autres dans son agenda.

Comment faire pour que le partage avec l'administration de soit plus obligatoire (le descriptif de la doc admin sous entend que c'est possible, l’astérisque n'y est pas présent)

posée 31 Mar '17, 15:38 SebHuguet



Il n'est pas possible de désactiver cette fonctionnalité.

lien permanent
traitée 04 Avr '17, 16:29 hugo

Dans le même ordre d'idée, est-il possible de modifier (ajouter) des destinataires par défaut d'informations partagées, pour éviter de recocher systématiquement les mêmes cases ?

lien permanent
traitée 23 Jan '19, 09:52 rlarionoff
Répondre

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre.

Base de Markdown

  • *italic* or _italic_
  • **gras** ou __gras__
  • lien:[texte](http://url.com/ "Titre")
  • image?![alt texte](/path/img.jpg "Titre")
  • liste numérotée: 1. Foo 2. Bar
  • pour ajouter une nouvelle ligne, ajoutez deux espaces à l'endroit où vous souhaitez que la ligne commence.
  • les balises HTML de base sont également supportées

Mots-clés pour la question:

×3,197
×34
×14



question posée: 31 Mar '17, 15:38

question vue: 5,426 fois

dernière mise à jour le: 23 Jan '19, 09:52