Bonjour, Je rencontre des difficultés pour créer des QCM de type association. Je rentre mes paires ( élément A et élément B qui correspondent. Mais dans la simulation, l'ordre des mots proposés dans la banque de mot est identique à l'ordre des mots lors de la création. Ce qui pas de sens, car les paires sont trop facilement identifiables. Mot 1 s'apaire avec Mot 1 de la banque de mot, mot 2 avec mot 2, etc...

Comment faire pour que les élèves doivent chercher les réponses? Cordialement Lisa 74

posée 16 Sep '19, 16:06 Lisa74



Bonjour,

Je viens de faire le test et les réponses sont mélangées.

question

réponses

lien permanent
traitée 18 Sep '19, 09:36 admin ♦♦

Bonjour, Je viens de m'apercevoir (je viens de préparer des QCM) que si tu fais la simulation sur la question uniquement (partie droite de l'onglet QCM) effectivement il n'y a pas de mélange. Par contre si tu fais la simulation sur ton QCM partie gauche (QCM vu par les élèves) il y a un mélange. J'ai aussi coché dans l'onglet Modalités d’exécution sur la partie droite de ton écran la case Mélanger l'ordre des réponses proposées. Jean

lien permanent
traitée 18 Sep '19, 12:13 Neaj

Merci de ton aide. Lisa 74

lien permanent
traitée 19 Sep '19, 10:31 Lisa74
Répondre

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre.

Base de Markdown

  • *italic* or _italic_
  • **gras** ou __gras__
  • lien:[texte](http://url.com/ "Titre")
  • image?![alt texte](/path/img.jpg "Titre")
  • liste numérotée: 1. Foo 2. Bar
  • pour ajouter une nouvelle ligne, ajoutez deux espaces à l'endroit où vous souhaitez que la ligne commence.
  • les balises HTML de base sont également supportées

Mots-clés pour la question:

×2,976
×389
×11



question posée: 16 Sep '19, 16:06

question vue: 3,880 fois

dernière mise à jour le: 19 Sep '19, 10:31