Bonjour, depuis la rentrée nous n'arrivons plus à nous connecter à pronote en passant par l'ENT du collège (Elyco pays de loire).

Nous avons vérifié toutes les procédures trouvées dans la documentation mais sans réussite.

L'ENT recherche bien à se connecter à l'adresse donnée mais marque "page introuvable" ? Pourtant l'adresse dans la barre d'adresse est bien la bonne.

Avez vous des idées ?

Merci

posée 06 Sep '19, 17:29 ryo014



Bonjour,

Je pense qu'il sera plus simple de demander de l'aide à l'éditeur de votre ENT. Je ne suis pas en mesure de tester l'ENT.

Cordialement,
Hugo

lien permanent
traitée 13 Sep '19, 14:50 admin ♦♦
Répondre

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre.

Mots-clés pour la question:

×3,267
×21



question posée: 06 Sep '19, 17:29

question vue: 5,583 fois

dernière mise à jour le: 13 Sep '19, 14:50