Bonjour,

Je souhaite réupérer mes discussions de l'année précédente. Lorsque je clique sur "Imports/exports - Pronote - Récupérer les discussions archivées", un message apparait : "Vous n'êtes présent dans aucune base d'année antérieure enregistrée sur le serveur".

Or l'an dernier nous étions bien hébergés et j'avais le même compte... Savez-vous comment régler cela ? Par ailleurs savez-vous comment récupérer les motifs d'absences et les sms créés l'an dernier ?

Merci beaucoup,

Charlotte CPE

posée 23 Aoû '19, 18:31 Chachoucpe



Bonjour,

Pour les motifs d'absences et les sms créés : depuis le menu Imports / Exports > Pronote > Récupérer des données d'une base Pronote. Choisissez parmi les bases hébergées la base de l'année dernière.

Pour les discussions, il n'est possible de récupérer uniquement celles qui ont été manuellement archivées. Aviez-vous bien archivé vos discussions?

Lorsque vous essayez de vous connecter à la base de l'année dernière (quand vous vous connectez au serveur, au moment d'entrer votre identifiant et mot de passe, choisissez l'année scolaire 2018-2019) voyez-vous des discussions?

Cordialement,
Hugo

lien permanent
traitée 26 Aoû '19, 17:20 admin ♦♦
Répondre

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre.

Base de Markdown

  • *italic* or _italic_
  • **gras** ou __gras__
  • lien:[texte](http://url.com/ "Titre")
  • image?![alt texte](/path/img.jpg "Titre")
  • liste numérotée: 1. Foo 2. Bar
  • pour ajouter une nouvelle ligne, ajoutez deux espaces à l'endroit où vous souhaitez que la ligne commence.
  • les balises HTML de base sont également supportées

Mots-clés pour la question:

×428
×51
×15
×4



question posée: 23 Aoû '19, 18:31

question vue: 3,891 fois

dernière mise à jour le: 26 Aoû '19, 17:20