Bonjour, Dans une précédente question du forum, il est indiqué que l'impression d'attestations du savoir nager est une fonctionnalité 2018. Je n'ai malheureusement trouvé aucune information à ce sujet dans vos guides. Comment dois-je procéder pour valider mes élèves ? Quel onglet de l'application, quelle(s) autorisation(s) le superviseur doit-il donner aux enseignants d'EPS ? Puis comment éditer celles-ci, les mettre à disposition des élèves et de leur famille. D'avance merci, Cdt
posée
21 Jui '19, 17:28
verhaeghe
|
Bonjour, Vous pouvez autoriser les professeurs à saisir les attestations en cochant le droit correspondant dans leur profil d'autorisations. Les professeurs ont alors la possibilité de saisir les attestations depuis la fiche de scolarité des élèves. Vous pouvez procéder à l'impression des attestations depuis Ressources / Élèves / Dossier de l'élève. Sélectionnez les élèves souhaités et cliquez sur le bouton "imprimante". Cochez alors la case "attestations", et cliquez sur la petite icône "imprimante" située juste avant.
traitée
24 Jui '19, 11:57
Steve ♦♦
|
Merci pour votre réponse.
traitée
05 Jul '19, 05:38
verhaeghe
|
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre.