Bonjour, Suite à un changement de poste informatique, je suis confronté au problème suivant : Au lancement d'EDT, et l'ouverture de la dernière base, un message m'informe que la base est déjà en cours d'utilisation, et que je ne pourrai l'utiliser qu'en mode "consultation" (personne d'autre ne l'utilise alors) Notre version n'est pas une version hébergée. Merci de votre aide. Cordialement.
posée
22 Mai '19, 12:50
Maclo76
|
La base est elle enregistrée sur votre disque dur, sur un espace réseau, ou sur un disque amovible ? Pouvez-vous essayer de la déplacer sur votre disque dur "C:\", dans un autre répertoire ?
traitée
23 Mai '19, 11:21
Steve ♦♦
|
Bonjour, Via l'explorateur, j'ai réalisé une copie de la base et je l'ai renommée. Mais le résultat est similaire au démarrage d'EDT en chargeant cette copie de la base...
traitée
23 Mai '19, 11:08
Maclo76
|
Bonjour, Pouvez-vous essayer de faire une copie de cette base depuis Windows ? Pouvez-vous alors ouvrir cette copie de la base ? Cordialement.
traitée
23 Mai '19, 10:13
Steve ♦♦
|
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre.