Bonjour,

Je suis à la recherche d'une manipulation pour extraire une liste des défauts de carnet de nos élèves. J'ai pu trouver un sujet semblable sur ce forum, mais il est impossible pour moi de procéder comme indiqué (voir: https://forum.index-education.com/questions/16/comment-faire-une-extraction-des-eleves-ayant-eu-un-defaut-de-carnet).

Je ne peux pas effectuer un Tri par Nombres total de défauts de carnet de l'élève. Comme vous pouvez le voir ci-dessous, je n'ai que trois colonnes (Mémos de la vie scolaire, Nombre d'absences et Nombre de retards).

alt text

En vous remerciant par avance.

Cordialement

posée 13 Mar '19, 09:17 TedBas



Bonjour,

Il n'est pas possible de régulariser les défauts de carnet comme pour une absence.

Vous ne pouvez pas non plus faire d'extractions depuis le menu de saisie des absences. Vous pouvez cependant filtrer par classe ou faire des recherches.

Cordialement,
Hugo

lien permanent
traitée 20 Mar '19, 12:23 admin ♦♦

Bonjour,

Pour faire apparaitre cette colonne, vous devez cliquer sur la clé plate en haut à droite (au dessous de la loupe de recherche). Ajoutez la colonne "Défaut de carnet" aux colonnes affichées.

Cordialement,
Hugo

lien permanent
traitée 13 Mar '19, 15:02 admin ♦♦

Bonjour,

Merci pour votre réponse.

Comment puis-je faire pour régulariser un défaut de carnet comme si c'était une absence (Réglée administrativement) ?

De plus, j'essaye d'extraire la sélection (via CTRL + X ou via le menu du haut) mais je n'y parviens pas. Où va l'extraction ?

En vous remerciant.

Cordialement

lien permanent
traitée 20 Mar '19, 11:47 TedBas

Bonjour,

Merci pour votre réponse.

Cordialement.

lien permanent
traitée 26 Mar '19, 16:39 TedBas
Répondre

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre.

Base de Markdown

  • *italic* or _italic_
  • **gras** ou __gras__
  • lien:[texte](http://url.com/ "Titre")
  • image?![alt texte](/path/img.jpg "Titre")
  • liste numérotée: 1. Foo 2. Bar
  • pour ajouter une nouvelle ligne, ajoutez deux espaces à l'endroit où vous souhaitez que la ligne commence.
  • les balises HTML de base sont également supportées

Mots-clés pour la question:

×2,976
×15



question posée: 13 Mar '19, 09:17

question vue: 7,335 fois

dernière mise à jour le: 26 Mar '19, 16:39