Bonjour,

J'utilise la version EDT Monoposte 2018 et j'exporte mes données dans PRONOTE. Je suis parvenu à définir les dates de PFE/PFMP dans PRONOTE, et mes classes sont alors notées absentes sur les semaines concernées. Malheureusement dans EDT, je n'ai pas trouvé la fonction qui permet d'enregistrer ces dates de PFE/PFMP; Est-ce possible ? par saisie ? ou importation depuis PRONOTE ?

Je vous remercie de votre aide.

Cordialement.

posée 18 Fév '19, 16:08 Maclo76



Bonjour,

Pour récupérer des informations de Pronote sur EDT, il faut se connecter avec le Client EDT sur le serveur Pronote.

Si besoin, vous pourrez alors faire une copie depuis le client EDT que vous pouvez ouvrir avec votre version Monoposte.

Téléchargez, si vous ne l'avez pas encore le client EDT depuis la page de téléchargement EDT.

Il vous faut avoir souscrit au droit de connection EDT sur le serveur Pronote mais cela ne devrait pas poser de problème chez vous.

Cordialement,
Hugo

lien permanent
traitée 22 Fév '19, 10:03 admin ♦♦

Merci pour votre réponse.

J'ai défini les dates de PFE/PFMP sur PRONOTRE. Lorsque je sauvegarde cette base pour l'exporter vers EDT, ça ne change malheureusement rien...

Merci.

lien permanent
traitée 12 Mar '19, 13:59 Maclo76
Répondre

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre.

Base de Markdown

  • *italic* or _italic_
  • **gras** ou __gras__
  • lien:[texte](http://url.com/ "Titre")
  • image?![alt texte](/path/img.jpg "Titre")
  • liste numérotée: 1. Foo 2. Bar
  • pour ajouter une nouvelle ligne, ajoutez deux espaces à l'endroit où vous souhaitez que la ligne commence.
  • les balises HTML de base sont également supportées

Mots-clés pour la question:

×426
×55
×17
×11
×1



question posée: 18 Fév '19, 16:08

question vue: 4,909 fois

dernière mise à jour le: 12 Mar '19, 13:59