Quand je donne du travail à une classe dont les élèves sont répartis en groupes ( groupe 1 / groupe 2 ou une classe qui contient des élèves appartenant au dispositif Français Langue Etrangère ) ce travail n'apparait pas dans la séance concernée.

posée 10 Nov '18, 10:43 Domingues



Bonjour,

Avez-vous essayé de le publiée dans le bon cours et dans la bonne séance ? Par exemple : si vous avez 1 cours de français simple et 1 cours de Français Langue Étrangère dans la même journée et avec la même classe, si vous souhaiter mettre les devoirs et le contenue du cours du français simple cliquez sur le cahier de textes puis sélectionner le bon cours.

Cdt,

Antoine ZAMOUN

lien permanent
traitée 11 Nov '18, 17:33 toitoine77350

Bonjour, je pense que vous avez mal interprété ma question. Je ne suis pas professeur de FLE et ce n'est pas moi la variable. Certaines classes sont parfois organisées en groupe : AP ( groupe 1 de 8 à 9 et groupe 2 de 9 à 10 ) Par ailleurs certains élèves sont pendant certaines séances en cours de FLE. Cela apparait ainsi : [3è1], [UPE2A Nom des élèves concernés]. Donc quand je note des devoirs pour une séance pour laquelle il existe un de ces regroupements d'élèves , les devoirs n'apparaissent pas. Cordialement, Sylvie Domingues

lien permanent
traitée 12 Nov '18, 08:11 Domingues
Répondre

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre.

Base de Markdown

  • *italic* or _italic_
  • **gras** ou __gras__
  • lien:[texte](http://url.com/ "Titre")
  • image?![alt texte](/path/img.jpg "Titre")
  • liste numérotée: 1. Foo 2. Bar
  • pour ajouter une nouvelle ligne, ajoutez deux espaces à l'endroit où vous souhaitez que la ligne commence.
  • les balises HTML de base sont également supportées

Mots-clés pour la question:

×2,961
×35
×18



question posée: 10 Nov '18, 10:43

question vue: 3,955 fois

dernière mise à jour le: 12 Nov '18, 08:11