Comment activer dans - communication - la fonction - discussions - avec les élèves ? Ce droit m'est accordé avec les personnels, les autres professeurs, les responsables mais pas les élèves des classes que j'ai.

posée 15 Oct '18, 13:45 krolland



C'est au chef d'établissement d'activer les discussions :

-Depuis la liste des professeurs : Clic droit sur un professeur > Accepte les discussions > Avec les Élèves > Oui. Marche en multi sélection.

-Depuis la la fiche d'identité de l'élèves > Communication (Préférences de contact) > Participation aux discussion (profs/personnels). Marche également en multi sélection.

lien permanent
traitée 17 Oct '18, 11:09 admin ♦♦
Répondre

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre.

Base de Markdown

  • *italic* or _italic_
  • **gras** ou __gras__
  • lien:[texte](http://url.com/ "Titre")
  • image?![alt texte](/path/img.jpg "Titre")
  • liste numérotée: 1. Foo 2. Bar
  • pour ajouter une nouvelle ligne, ajoutez deux espaces à l'endroit où vous souhaitez que la ligne commence.
  • les balises HTML de base sont également supportées

Mots-clés pour la question:

×3,197
×19



question posée: 15 Oct '18, 13:45

question vue: 9,149 fois

dernière mise à jour le: 17 Oct '18, 11:09