|
Bonjour, Je me permets de venir poser cette question sur le forum d'assistance suite à mon impossibilité à exporter les données de l'agenda PRONOTE de l'établissement dans lequel j'exerce, pour que je puisse les rajouter dans mon agenda numérique professionnel. J'ai bien entendu regarder les pages d'assistance, contacter l'administratrice du compte Superviseur de l'établissement, mais lorsqu'elle a les options "exporter vers iCal", même si elle a coché tout ce qu'elle pouvait, les donnés concernant l'agenda n'apparaissent pas... seulement "professeurs", "classes", "personnels",etc. Auriez-vous, s'il vous plaît, un moyen que je puisse faire, ou annoncer à l'administratrice du compte Superviseur, pour remédier à ce problème ? Merci à vous :)
posée
02 Oct, 09:24
Carcelg_cpe
|
|
Bonjour L'export est possible en utilisant le lien de l'interface pronote version web logiquement ? Cordialement
traitée
02 Oct, 16:21
David Crochet
|
|
Bonjour, Justement, sur l'interface web, je n'ai pas cette option "exporter au format iCal" (ou même tout autre format...) C'est pourquoi je suis passé par l'administratrice du compte Superviseur afin qu'elle puisse voir de son côté si des choses n'avaient été décochées ou des droits pas donnés. Merci de votre réponse en tout cas :) Cordialement,
traitée
hier
Carcelg_cpe
|
|
Bonjour en administrateur : Pronote > ressources > professeurs/personnel > profils d'autorisation > sélectionner son profil > rechercher "ical" > cocher "Télécharger au format iCal" Cordialement
traitée
hier
David Crochet
|
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre.
Questions officielles
Questions posées et réponses données par l'équipe support d’INDEX ÉDUCATION