Bonjour,

J'aimerais savoir pourquoi une absence, prolongée au jour le jour, apparait (et est donc comptée) comme plusieurs absences. Je ne sais pas si la capture d'écran apparaît ci-dessous, mais voici l'exemple : Un élève est absent du jeudi 23/04 au lundi 04/05 inclus. L'absence a été prolongée manuellement par la vie scolaire.

Or, à présent, apparaissent trois absences : la première du 23/04 au 24/04 (vendredi), la deuxième du 27/04 au 29/04 13h et la troisième du 29/04 13h au 04/05. Ce dédoublement fausse les chiffres de Pronote qui annonce donc 3 absences au lieu d'une. Les absences sont bien saisies de la première à la dernière ligne de chaque journée.

Comment réunir / fusionner ces absences sans faire disparaître les informations de suivi saisies ?

Merci d'avance !

alt text

posée il y a 2 jours epommereau

Bonjour

il ne doit pas y avoir de case "non coloré" entre 2 absences et doit être du même motif

Cordialement

lien permanent
traitée il y a 11 heures David Crochet

Bonjour,

Merci pour cette réponse, mais les absences sont bien à la suite, du même motif, sans vide entre elles...

Je n'arrive pas à comprendre ce qui bloque.

lien permanent
traitée il y a 9 heures epommereau
modifié il y a 9 heures
Répondre

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre.

Base de Markdown

• *italic* or _italic_
  • **gras** ou __gras__
  • lien:[texte](http://url.com/ "Titre")
  • image?![alt texte](/path/img.jpg "Titre")
  • liste numérotée: 1. Foo 2. Bar
  • pour ajouter une nouvelle ligne, ajoutez deux espaces à l'endroit où vous souhaitez que la ligne commence.
  • les balises HTML de base sont également supportées

Mots-clés pour la question:

×3,585
×90

question posée: il y a 2 jours

question vue: 33 fois

dernière mise à jour le: il y a 9 heures