Bonjour, Dans le cadre du "droit à la déconnexion", quand j'accède à la messagerie et que je souhaite envoyer un message, m'apparaît le texte "Conformément à ce qui a été défini par l'administrateur, l'envoi de message n'est autorisé qu'entre 7h00 et 20h00".

Qui est l'administrateur : est-ce le proviseur adjoint du lycée ? Est-ce le rectorat ? Autre ?

(Au passage, je relève que ce n'est donc pas un "droit" mais une "obligation" ; pour moi mon "droit", c'est que je puisse interdire la réception des messages la nuit).

posée 23 Nov, 21:36 hdci

Paramètre défini par l'administrateur, qui en général est le proviseur adjoint, mais le CE a les mêmes droits, d'après une directive du rectorat ou nationale.

Le paramètre devrait s'appliquer uniquement aux élèves et aux parents, et pas entre enseignants, mais ce qui est écrit sur la console administrative et le comportement de Pronote est incohérent. Pronote bloque tout.

lien permanent
traitée 07 Déc, 11:34 LorB
Répondre

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre.

Base de Markdown

• *italic* or _italic_
  • **gras** ou __gras__
  • lien:[texte](http://url.com/ "Titre")
  • image?![alt texte](/path/img.jpg "Titre")
  • liste numérotée: 1. Foo 2. Bar
  • pour ajouter une nouvelle ligne, ajoutez deux espaces à l'endroit où vous souhaitez que la ligne commence.
  • les balises HTML de base sont également supportées

Mots-clés pour la question:

×2
×1

question posée: 23 Nov, 21:36

question vue: 79 fois

dernière mise à jour le: 07 Déc, 11:34

Questions similaires