|
Bonjour, Je suis confronté à l'édition de bilans de compétences, dont l'aperçu me convient (format + contenu, le tout en couleur) et dont le résultat est un pdf en noir et blanc, avec les pastilles qui ont "disparu). A noter que si j'utilise une imprimante PDF, ça fonctionne, mais le renommage par élève n'est alors pas automatique. Pourriez vous m'aider svp ? Merci d'avance Cordialement Nelson ALVES DOS SANTOS
posée
21 Oct, 12:50
NADS
|
|
Bonjour, Selon moi, il manquerait une balise "Ele_NomPrenom" sur le modèle de document utilisé en publipostage. Est-ce que vous avez vérifié que ce champ existe bien ? Les balises apparaissent en gras, entre guillemets et surlignées en gris. Si elle manque dans votre modèle, vous pouvez cliquer sur le bouton "Insérer" + "Destinaire : Eleve" + "Identité" et le format de nommage souhaité (Prénom, Nom Prénom, Prénom Nom...). Pour gérer vos modèles de document pour publipostage, rendez-vous sur l'onglet COMMUNICATION>COURRIERS ET DOCUMENTS. J'espère que cela vous aura été utile ? Bien cordialement, Marie Faivre
traitée
23 Oct, 10:01
Marie Favre
|
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre.
Questions officielles
Questions posées et réponses données par l'équipe support d’INDEX ÉDUCATION